Présentation du mode Grossesse : Suivez l’évolution de votre grossesse de manière simple et précise

Présentation du mode Grossesse : Suivez l’évolution de votre grossesse de manière simple et précise

Actualités
Copié !

Grâce à la toute dernière version de l'application actualisée Health Mate, les futures mamans peuvent dorénavant profiter tout au long de leur grossesse de conseils santé validés par un obstétricien, d'astuces et d'un suivi de leur prise de poids. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment profiter pleinement de cette nouvelle fonctionnalité.

Nous sommes intimement convaincus que vous aider à prendre soin de votre santé est une priorité, et ce quel que soit votre âge. Dorénavant, les futures mamans qui possèdent une balance Withings pourront bénéficier d’une expérience enrichissante, grâce à un suivi de leur prise de poids sans efforts, d’un rapport hebdomadaire affiché sur leur application et de recommandations personnalisées publiées directement sur Health Mate. De plus, l’application propose des conseils précis validés par des obstétriciens et du contenu intéressant sur le mode de vie à adopter, clés de la santé et de l’épanouissement au cours de la grossesse. Voici comment démarrer et en savoir plus sur les avantages de cette fonctionnalité.

Comment activer le mode Grossesse

« Afin d’afficher l’option qui vous permet d’activer le mode Grossesse, allez sur votre Profil dans l’application Health Mate et sélectionnez les Détails utilisateur ou l’icône Modifier. Si vous possédez une balance, vous pouvez également accéder à cette option via l’écran des paramètres de la balance dans Health Mate. Vous devrez alors répondre à quelques questions, telles que la date prévue de votre accouchement et le nombre de bébés que vous portez. Lorsque vous activez le mode, il vous sera conseillé de désactiver certains paramètres, la composition corporelle par exemple, qui ne sont pas pertinents pour les femmes enceintes.

Pour information, vous pouvez également activer le mode Grossesse si vous ne possédez pas une balance Withings, mais vous ne pourrez pas bénéficier du suivi sans efforts et vous devrez saisir votre poids manuellement.

Et cela peut paraître évident, mais si vous êtes un homme, vous ne pourrez pas activer le mode Grossesse. En revanche, nous vous encourageons à inciter votre partenaire, une amie ou un membre de votre famille, qui serait enceinte, à créer un compte et à tester le mode Grossesse.

Body Cardio

Découvrez une nouvelle façon de mesurer votre santé cardiovasculaire et votre composition corporelle. Body Cardio est…
En savoir plus

Récapitulatif hebdomadaire

Le mode Grossesse indique si votre prise de poids se situe dans la courbe « normale ».

Au cours de votre grossesse, vous recevrez toutes les semaines une vue d’ensemble de votre évolution, y compris la prise de poids totale et comment votre courbe se situe par rapport aux recommandations.

Vous pourrez également bénéficier d’informations sanitaires validées par des obstétriciens, correspondant à votre semaine actuelle de grossesse, ainsi que d’un rapport hebdomadaire qui vous sera directement adressé sur votre boîte e-mail.

Conseils santé et petites astuces

En plus de vos rapports personnalisés et au fur et à mesure de la progression de votre grossesse, vous recevrez des conseils validés d’un point de vue médical sur ce qui vous attend, ainsi que du contenu intéressant sur le mode de vie à adopter pendant votre grossesse. Cela va des aliments à éviter jusqu’à votre registre bébé.

C’est un peu comme si vous étiez abonnée à un magazine santé et bien-être personnalisé selon le stade de votre grossesse.

Et voilà ! Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité et nous vous présentons tous nos vœux de meilleure santé et de bonheur à venir !
Vous n’avez pas de balance Withings ? Il vous suffit d’utiliser ce lien pour y remédier.

Susie Felber

Susie is a writer, comedian, and producer who has worked in TV, film, theater, radio, video games, and online. As the daughter of a hard-working M.D., she's had a lifelong interest in health and is currently on a personal mission to "walk the walk" and get her writer's body in better shape.
Loading Article...